Biso aquitaine propose un catalogue d’équipements et de matériels innovants pour l’amélioration des conditions de travail dans le domaine de l’hygiène et la propreté pour les entreprises de nettoyages industrielles, les collectivités locales, les syndics de copropriété et l’industrie.
Les matériels sélectionnés permettent à l’opérateur d’exécuter sa tâche dans de meilleures conditions de travail : diminution des mauvaises postures, répartition de l’effort et un meilleur confort dans l’accompagnement des tâches et gestes répétitifs.
Nous recueillons au sein de votre structure des informations objectives pour déterminer le degré de maîtrise des opérations de propreté et d’hygiène.
Nous vous proposons des solutions techniques innovantes dans le cadre de notre expertise et de la mise en place de protocole.
Nous accompagnons vos collaborateurs à l’utilisation des produits et matériels, aux techniques de propreté en milieu tertiaire et industriel. Nos modules de formation sont précis, simples et clairs.
Nous distribuons une gamme complète de matériel et produits adaptées à vos besoins en conformité à la législation sociale et dans un cadre budgétaire étudié dans l’audit préalablement réalisé.
Chaque société à son histoire, celle de Brosserie d’Aquitaine commence dans les années 1920. Charles Guiral fabrique et vend des balais de paille sur le bassin Aquitain. Il est souvent accompagné par sa petite fille Dominique, qui l’aide dès qu’elle le peut et devient plus tard salarié. A la mort de son père, Dominique s’investit davantage dans l’entreprise familiale. Lors de sa rencontre avec son mari Patrick Sadon, ils ont à cœur de continuer le développement de cette entreprise.
Leur objectif : devenir un spécialiste de la brosserie en enrichissant la gamme
existante. D’un balai de paille de riz, en passant par la brosserie, puis par le chiffon, c’est ainsi que l’histoire continue.
En 1985, Patrick et Dominique rachètent Biso. Les deux entreprises fusionnent pour devenir Biso-Brosserie d’Aquitaine.
L’entreprise devient un des acteurs principaux sur le marché de la propreté et la fourniture industrielle en Aquitaine
Les années défilent et l’entreprise continue sa croissance. Malheureusement, Dominique se retrouve seule gérante de la société en 2012. Elle finit par vendre la société en 2020 pour faire valoir ses droits à la retraite.
Racheté depuis par Mr Christophe Geffroy, le nouveau gérant de biso Aquitaine a à cœur de maintenir les valeurs créées et transmises par Mr et Mme Sadon : compétences, conseils, écoute et réactivité.






Afin de répondre aux enjeux du développement durable et de réduire notre impact sur l’environnement, nous avons mis en place des dispositifs :