BISO AQUITAINE

Biso aquitaine propose un catalogue d’équipements et de matériels innovants pour l’amélioration des conditions de travail dans le domaine de l’hygiène et la propreté pour les entreprises de nettoyages industrielles, les collectivités locales, les syndics de copropriété et l’industrie.

 

carte2

Les matériels sélectionnés permettent à l’opérateur d’exécuter sa tâche dans de meilleures conditions de travail : diminution des mauvaises postures, répartition de l’effort et un meilleur confort dans l’accompagnement des tâches et gestes répétitifs.

audit

Nous recueillons au  sein de votre structure des informations objectives pour déterminer le degré de maîtrise des opérations de propreté et d’hygiène.

préconisation

Nous vous proposons des  solutions techniques  innovantes dans le cadre de notre expertise et de la mise en place de protocole.

formation

Nous accompagnons vos collaborateurs à l’utilisation des produits et matériels, aux techniques de propreté en milieu tertiaire  et industriel. Nos modules de formation sont précis, simples et clairs.

négoce

Nous distribuons une gamme complète de matériel et produits adaptées à vos besoins en conformité à la législation sociale et dans un cadre budgétaire étudié dans l’audit préalablement réalisé.

Notre histoire

Chaque société à son histoire, celle de Brosserie d’Aquitaine commence dans les années 1920. Charles Guiral fabrique et vend des balais de paille sur le bassin Aquitain. Il est souvent accompagné par sa petite fille Dominique, qui l’aide dès qu’elle le peut et devient plus tard salarié. A la mort de son père, Dominique s’investit davantage dans l’entreprise familiale. Lors de sa rencontre avec son mari Patrick Sadon, ils ont à cœur de continuer le développement de cette entreprise.
Leur objectif : devenir un spécialiste de la brosserie en enrichissant la gamme
existante. D’un balai de paille de riz, en passant par la brosserie, puis par le chiffon, c’est ainsi que l’histoire continue.
En 1985, Patrick et Dominique rachètent Biso. Les deux entreprises fusionnent pour devenir Biso-Brosserie d’Aquitaine.
L’entreprise devient un des acteurs principaux sur le marché de la propreté et la fourniture industrielle en Aquitaine

Les années défilent et l’entreprise continue sa croissance. Malheureusement, Dominique se retrouve seule gérante de la société en 2012. Elle finit par vendre la société en 2020 pour faire valoir ses droits à la retraite.
Racheté depuis par Mr Christophe Geffroy, le nouveau gérant de biso Aquitaine a à cœur de maintenir les valeurs créées et transmises par Mr et Mme Sadon : compétences, conseils, écoute et réactivité.

Notre équipe

dom
Dominique Buisan
Responsable d'agence
06 13 06 35 90
dominique.buisan@biso-aquitaine.fr
image1
Hugo Cazenave
Commercial
06 72 83 01 67
hugo.cazenave@biso-aquitaine.fr
image5
Tom Cazenave
Attaché commercial - alternant
06 98 23 44 37
tom.cazenave@biso-aquitaine.fr
celia
Célia Rigaudie
Assistante commercial - alternante
05 56 34 33 60
celia.rigaudie@biso-aquitaine.fr
medji
Mejdi Lahmar
Préparateur de commande -Livreur
biso-logo-couleur
Laurence Chabaud
Administration des ventes
05 56 34 33 60
laurence.chabaud@biso-aquitaine.fr
biso-logo-couleur
Robin Saidi
Responsable logistique
05 56 34 33 60
robin.saidi@biso-aquitaine.fr

Nos fournisseurs

Notre démarche RSE

Afin de répondre aux enjeux du développement durable et de réduire notre impact sur l’environnement, nous avons mis en place des dispositifs :

  • Envoi des colis sur palettes consignées (EUR)
  • Envoi des colis sur palettes reconditionnées
  • Réutilisation des cartons
  • Tri sélectif des déchets
  • Collecte et recyclage du papier